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Le GovTech Lab lance son troisième partenariat d’innovation "Virtual Meeting Room"
L'appel à solutions "Virtual Meeting Room", publié sous forme de partenariat d'innovation et ouvert aux candidatures du 14 mars au 25 avril sur le portail des marchés publics, consiste à développer une solution de visioconférence pour MyGuichet.lu.
La solution recherchée par ce nouvel appel à solutions devra permettre aux citoyens d'interagir avec une administration en toute confidentialité et de se présenter en virtuel à des rendez-vous qui requièrent actuellement une présence physique. Dès lors, elle simplifiera le contact entre les citoyens et les administrations publiques en proposant une alternative numérique aux déplacements physiques, tout en conservant l’avantage d'un échange direct et d'une prise en charge personnalisée.
Les candidats à l'appel à solutions sont tenus de respecter un ensemble de contraintes, notamment en termes de sécurité et confidentialité ou bien en termes d’accessibilité afin de garantir l’inclusion numérique du plus grand nombre possible de citoyens.
Le délai de dépôt des dossiers de candidatures pour l'appel à solutions "Virtual Meeting Room" est fixé au 25 avril 2022.
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