Dernière modification le
Demo Day du partenariat d'innovation "Semantifynd" du GovTech Lab
Le GovTech Lab a sélectionné l'équipe de Mazars pour développer son PoC (Proof of concept) à l'issue de la "Demo Day" de l'appel à solutions "Semantifynd".
Les cinq candidats participants à la Demo Day du 28 mars 2024, avaient pour mission de développer un "proof of concept" fonctionnel d'une solution innovante pour une recherche sémantique pour le portail informationnel Guichet.lu.
Les membres du jury, composé de représentants du ministère de la Digitalisation, du Centre des technologies de l'information de l'État (CTIE) et de la Bibliothèque nationale du Luxembourg ont jugé que la solution proposée par Mazars répond le mieux aux attentes, en termes d’innovation, de qualité et de fonctionnalité.
L’équipe de Mazars devra désormais finaliser sa solution en collaboration avec les équipes du CTIE au cours de la phase projet-pilote.
Articles liés
-
Le nouveau partenariat d'innovation "Semantifynd" du GovTech Lab est ouvert aux candidatures
À travers ce nouveau partenariat d'innovation, le GovTech Lab cherche une solution innovante pour la recherche efficace et pertinente d'informations sur les sites web étatiques. La solution recherchée offrira une expérience utilisateur améliorée et facilitera l'accès à des informations précises et pertinentes, à travers une interface de recherche sémantique intuitive et puissante.
-
"Semantifynd": lancement de la phase "proof of concept"
L'appel à solutions "Semantifynd", lancé par le GovTech Lab le 28 octobre 2023, entre à présent dans sa seconde phase, à savoir le proof of concept